vendredi 25 janvier 2013

I don't give a rotterdam !

Hello les filles !

Aujourd'hui, j'vous présente l'un des derniers OPI qui a rejoint ma collec' !
Let me introduce you : I don't give a rotterdam. C'est un vernis gris très pailleté et surtout très zoliiiiiiii !

Histoire d'habiller un peu ce vernis déjà très élégant, j'ai rajouté du stamping. Le motif que j'ai choisi est un motif de French encore une fois. Vu que je n'aime toujours pas ça, je l'ai stampé à l'envers.
Et voilà le travail :



Qu'est ce que vous en dites ??
Oui bon, ok ! J'ai aussi rajouté mon motif de stamping préféré ! Cela fait comme un accent nail art en plus !

Bonne soirée les p'tits choux !

Carooo



2 commentaires:

  1. Oh j'adore il est beau et le stamping magnifique, il met le vernis en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! il est beau ce motif!!
    si tu veux mercredi le thème est paillettes hihi :)

    RépondreSupprimer