mardi 29 janvier 2013

Nouveauté nailesque !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente la manucure d'une collègue de boulot. Nous étions en train de parler stamping, vu que la dernière commande venait d'arriver. Et tout à coup....., Nathalie agite ses mains et nous montre son dernier achat : des patchs pour ongles avec des motifs troooooooop beau !

Elle les a acheté là :

http://stores.ebay.fr/BLACKBALLOON-FR

Et voilà ce qu'elle en a fait :





A la base, je n'étais pas convaincu par les patchs, mais ce motif est tellement beau ! Bref, je reviens sur ce que j'ai dit. J'aime beaucoup les patchs !
Les patchs, c'est le nail art réussi à tout les coups.
Le patch, c'est le nail art des NPA pressées ^^

Bonne soirée les filles !

Carooo

2 commentaires:

  1. Je viens d'essayer les stickers L'Oréal color riche c'est très sympa, j'ai fais une review sur mon blog :)http://marinelovespolish.blogspot.fr/2013/01/tuto-review-loreal-color-riche-le-nail.html
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  2. c'est un joli motif! une fois apprivoisé c'est vraiment top!

    RépondreSupprimer