dimanche 20 janvier 2013

Sunday Nail Battle // Electrik Baroque

Zaluuuuuuuut à toute !

Le thème baroque m'a bien plu, même si j'me suis dit : ERREUR SYSTEM - sujet compliqué - ERREUR SYSTEM.... Bah oui, en regardant les inspirations Pinterest, j'me suis dit que ça allait être coton...
Et puis... Et puis, j'me suis lancée !

C'est pas parce que c'est baroque que les couleurs doivent être ternes ? Isn't it ? Du coup, j'ai choisi le bleu holographique de chez Kiko comme base. Par dessus, j'ai stampé un nouveau motif en noir. A l'origine, il s'agit d'un motif de french, mais ça ne m'a jamais vraiment plus. Du coup, je l'ai stampé à l'envers et en biais !
Voyez plutôt !









Je trouve le stamping trop beauuuuuu ! Cela donne un côté dentelle à ma manucure !
Qu'en pensez vous ? 

Bon dimanche les filles !

J'vais aller voir vos créations !

Carooo

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le côté futuriste de tes ongles baroques :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Ta dentelle est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Super NA bravo et ce vernis il claque grave!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. oh j'ai toujours pas eu le temps de testé ce kiko, mais c'est beau beau beau! j'adore!

    RépondreSupprimer