samedi 21 décembre 2013

Manucure Post-Thèse !

Salut les fiiiiiiiiiiiiilles !

Ici le Dr Eozenou qui vous parle ! Oui je me la pète un petit peu... Mais j'suis tellement contente d'avoir soutenue ma thèse !

Petit aperçu de la soutenance !

Je suis donc devenue Docteur mardi 17 décembre devant ma famille et mes amis ! Pendant le pot de thèse, mes amis m'ont organisé surprises sur surprises !

Ils m'ont décernés plusieurs "Falcon d'or" pour l'ensemble (petit ensemble ze sais !) de ma carrière scientifique !
A l'issu de ce pot, ils m'ont offert un voyage (tout compris) en Irlande : juste un de mes rêves ! Ainsi que des bijoux Agatha MA-GNI-FI-QUEUUUUUUH !
Bref, ce fut une journée éprouvante mais tellement heureuse !


J'ai été gatée, mais gatéeeeeeeeeeeee ! Sur la photo si dessus, on voit le début de mes bottes : cadeau de thèse de ma maman ! 
Pour la suite des cadeaux, voir ci-dessous :

Héhéhéhéhéhé, c'était Noyel avant l'heure ! ^^

Bref, comme on peut le voir sur la photo, on m'a offert l'énorme assortiment de vernis Sephora, preuve que l'on me connait trèèèèèèès bien ! ^^ J'vous montrerai prochainement, ce que j'ai fait avec les vernis !

Pour le moment, je vous montre ma manucure spécial Noyel : un china glaze vert, un a-england rouge et beaucoup beaucoup de paillettes sephora !








Voili voilouuuuuuuuuuuuuu ! ^^

Qu'en pensez vous ???

Passez de bonnes vacances les p'tits clous et surtout de bonne fêtes ! 

Caro-ze-Doc




2 commentaires: