lundi 22 avril 2013

Tequila Sunrise

Ô joiiiiiiiiiiie ! Enfin un article de NailArt ! Cela fait près de 10 jours que j'avais rien publié en terme de manucure ! Aurélie non plus, ceci dit !
Nous sommes de très mauvaises bloggeuses, en ce moment. Je le concède.

Donc aujourd'hui, je reviens avec un dégradé très estival à base de Essie et de deux ChinaGlaze : Rouge-Pêche-Jaune.

Le rendu me plait énormément : 

Bon comme vous pouvez les constater, mes ongles ont rétréci au lavage ! ^^ Ils était devenus cassant et ternes, du coup, j'ai tout coupé ! 
Cela me fait vraiment bizarre, m'enfin !

Ces trois couleurs sont vraiment faites pour être assorties, et une fois le dégradé fait, on a l'impression d'avoir des ongles en mode "Tequila Sunrise" ! Héhé, d'ailleurs...




Et voilààààààààà ! Qu'en pensez vous les filles ?

Bonne soirée ! 

Carooo



4 commentaires:

  1. C'est très sympa je n'ai pas encore essayer le dégradé il faut vraiment que j'essaie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs ! Je ne suis jamais fichue de faire un dégradé car au final les couleurs ensembles ne me plaisent pas, mais là, j'adhère ! Ça me fait penser à un cocktail :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! c'est vrai que ces trois couleurs sont faites pour aller ensemble et faire un dégradé ! ^^

      Supprimer