dimanche 17 mars 2013

(Color Club)²

Hey les filles !

Comment allez vous en ce dimanche sans SNB ? Personnellement, j'suis plutôt contente que ce soit un dimanche sur deux : cela donne plus de temps pour la réaliser, ceci dit, cela a créé un énorme vide le dimanche en question ! ^^

Donc cette semaine, je vais essayer de le combler avec une manucure au scotch utilisant les deux colors club achetés au Salon SPA&Beauté : Wildflower (déjà présenté dans le dernier article) et Factory Girl (un bleu ciel très zooooli !).


(Cette manucure est celle que j'avais pour le premier Apéro NPA ! C'était troooooop bien soit dit en passant !)

Avant de scotcher mes ongles, j'ai d'abord posé le "Factory Girl". Un magnifique bleu ciel plutôt difficile à poser, au moins deux ou trois couches si on veut que l'ongle soit uniforme. ^^


Et puis j'ai collé quelques scotchs de-ci-de-là, et hoooooop : 



Le rose et le bleu ce n'est pas ce qui s'associe le mieux mais là, ça m'a bien plu !
Et vous ?
Poutouuuuuuuus les nanas !
Bon dimanche !

Carooo



5 commentaires:

  1. J'aime bien, c'est vrai que bleu et rose ne sont pas toujours faciles à associer mais ici c'est réussi!

    RépondreSupprimer
  2. jolie manucure, et moi j'aime beaucoup l'association.
    Il est vraiment très beau le Factory Girl

    RépondreSupprimer