lundi 25 février 2013

Mon cadeau d'anniversaire!!!!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer mon super cadeau d'anniversaire de la part de ma petite sœur, que j'ai été voir le week end dernier, et on clic ICI pour aller voir son blog!!!!
Tout ça, va me faire du boulot pour la vernithèque................


De la commande LM Cosmetic, de gauche à droite nous avons:
- le Holographic n°2 Silvershape
- Barbe à papa (N°180) de la collection Les gourmandises de Yoko
- Magistral (N°166)
- Diamant noir (N°187)
- Interstellaire (N°115)
- Boyfriend (N°191)
- Arthur (N°84)
- Jesse james (N°53)
- Almas (N°188)
- Blanc (N°22)
- Roma (N°88)
2 séries de pochoirs avec des motifs différents bien sur!!!
Et le petit cadeau, est une lime à ongles avec des petits cœur pour la saint valentin!!!!
Et enfin tout à gauche, c'est une commande chez Adnail:
- Shock in the dark
- Power trip
deux vernis magnétiques pailletés de la collection Magnetic force.

Et du coup, elle m'a emmené dans la boutique Deconail's à Frouzins à coté de Toulouse où j'ai encore fait des folies et aussi ramené des bricoles pour les copines (qui ne sont pas sur la photo).


Nous avons donc 4 petits pots de paillettes : des argentées, des turquoises, et encore des argentées mais avec un mélange de tailles différentes et un mélange de tailles en violet. Deux bâtonnets pour repousser les cuticules et une huile où il y a des petites fleurs roses dans le flacon ce qui fait très joli et elle sent bon!!! Et enfin, des water décals.

Voilà, voilà...........

LM cosmetic est une marque de vernis que je n'avais pas encore mais que j'avais déjà testé avec ma sœur et je suis très contente d'en avoir enfin car ils sont vraiment super et à peu près au même prix que les Kiko donc très bon rapport qualité/prix.

Bisouilles

Aurélie


3 commentaires:

  1. Ouiiii trop bien mes cadeaux !!! et trop bien mon huile à cuticule hein ??? hihi ça sent trop bon ! bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, c'est trop cool. Mon anniversaire devrait tomber plus d'une fois par an, pour pouvoir en avoir plein d'autres...............

    RépondreSupprimer