mercredi 5 décembre 2012

ShowYourLifestyle // Hiver

Bonjour les p'tits clous !

Aujourd'hui, je vous présente ma troisième participation au SYL, spécial hiver !

J'adoooore cette saison ! Il fait froid, il pleut, on se transforme en pneu michelin pendant 3 mois...
Bon ça c'est la version pessimiste, à côté de ça, c'est la période de Noël, les paysages changent, on boit des boissons chaudes, on cocoon !

Bref, j'adooore vraiment cette saison.

En 2010, il y a eu un gros épisode de neige, tellement gros, que je suis restée bloquée au boulot toute la nuit ! C'était épique ! La neige a commencé à tomber à 12h, on ne s'en est pas inquiété au début ! C'était fun, on a fait des batailles de neige pendant la pause déjeuner, toussa toussa ! Bref, la neige continuait à tomber et au bout d'un moment, on a atteint les 20cm... Les voitures ne pouvaient plus bouger, les gens qui comme moi se sont dit que ça ne tiendrait pas, se sont retrouvés juste bloqués ! ^^





Les gens se sont organisés et nous avons pu camper au boulot ! La soirée fut vraiment drôle ! Le lendemain matin, réveillée de très bonne heure, j'ai assisté à un paysage de rêve !                



Plutôt magnifique non ???

Partant de ce souvenir génial, j'ai fait une manucure hivernale !





J'espère que ça vous a plu ! J'aime beaucoup écrire ces SYL !
Amusez vous bien les p'tits clous !

Carooo

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

2 commentaires:

  1. coucou ! ahh c'est trop bien si tu aimes écrit les SYL :)
    j'adore ta manucure car c'est délicat!!
    j'aurais eu les boules de rester coincé au taf lol mais bon si tu en gardes un bon souvenir!
    c'est un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Quel souvenir !
    Je ne m'imagine pas rester coincé au boulot quoi que dans un Super U on ne ne devrait pas mourir de faim !
    Ta manucure est vraiment très jolie, discrète je l'aime beaucoup :)
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer