mercredi 14 novembre 2012

Nothing else metals // OUI, j'ai craqué !

Bonjour à toutes, 

Au risque de raconter ma vie, dimanche, je suis allée chez mes parents. Il faut dire aussi que leur appart' est à mi-chemin entre mon appart' et l'aéroport ! Toussa est follement passionnant, je sais MAIS en arrivant, j'ai vu une bouteille d'Essie traîner nonchalamment entre la télé et la plante verte. Genre abandon de vernis.... 
Et en plus, ma maman avait enlevé toutes les étiquettes de ce pauvre vernis ("bah quoi ? ça a un nom les vernis ?, c'est pour pouvoir le retrouver ?" oui, maman, c'est pour le retrouver !) ! Impossible de savoir son nom.... niiiiiiiiiionnnnnnnnn ! 

Bon, vu la tête qu'il avait, cela ne pouvait être qu'un vernis de la collection Mirror Metallics. Et après quelques recherches, je l'ai enfin identifié : Nothing else metals !

Quand je l'ai vu, j'ai eu envie de le poser tout de suite ! Le hic : ma manucure datait de la veille et était censée tenir toute ma semaine en Egypte.... 
Bon bah tant pis ! Je le test !

Une pose rapide, suivie d'une manucure au scotch !
Attention : Tutoriel inside !


On colle du scotch en forme de triangle (si on veut des triangles évidemment !)

On pose une couche de vernis de la couleur choisie.

On retire le scotch ! Et tadaaaaaaaaa !



Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ! ^^

Qu'en pensez vous ??

Poutous du Caire ! ^^

Carooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire