vendredi 30 novembre 2012

1er tag pour les Knouts

Bonjour les filles !


Aujourd'hui est un post un peu particulier puisque déjà, il est écrit à 4 mains, et en plus, nous avons été taguées par So Nail-Art, alias Solène la petite soeur d'Aurélie qui est une vraie fan de Nail Art. 
Nous allons donc répondre toutes les deux (Aurélie et moi, Caro) ! C'est notre premier Tag, donc nous allons suivre à la lettre les inscriptions !

1. Précise le nom du questionnaire : Tag de Céleste

2. Précise le nom de la personne qui t'a taggué
So Nail-Art

3. Tague à ton tour un maximum de personnes

Donc nous souhaitons tagguer
Confessions d'une nail polish addict 
Pimp my Nails

Nous le répétons : nous allons répondre à 2 ! Du coup, A : c'est Aurélie, et C: c'est Caro

1. Quelle est ta date de naissance? ( jour et mois )
A: 20 janvier
C: 7 août

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art?
A:Violet (puissance 10), turquoise et bleu
C: Toutes les couleurs possibles !

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles?
A: le VERT (ça compte pour 3 car c'est tous les verts !!!!!)
C: Aucune ! Du coup, c'est logique !

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester?
A: Les LM cosmectic
C: Les butter london !

5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )
A: Des waterdecals ! Toutes les tailles de dotting tool !
C: Plaques de stamping, of course ! Le plus possible !

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs?
A: Nude sauf en soirée ! Car plus de temps, donc plus envie de faire des trucs !
C: Plutôt couleurs pour aller avec ongles avec mes ongles arc-en-ciel !

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères?
A: Violet, turquoise ou marron glacé !
C: Bleu, gris, vert, marron ou juste irisé !

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres?
A & C: Rouge à lèvre et Aurélie rajoute "bah oui le gloss, ça colle !"

9. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer?
A: J'suis pas assez calée en maquillage mais peut être des faux-cils ?
C: le maquillage permanent

10. Millefeuille ou pas?
A: Oui pour la patisserie et oui pour le Nail art !
C: patisserie ouiiiiiii, mais pas Nail art !

11. Bain ou douche?
A: douche parce que je n'ai pas de bain ! Mais si j'en avais un, ouiiiiiiiiii !
C: quand j'ai le temps, baiiiiiiiiiiin !

12. Quelles sont tes senteurs préférées?
A:mon parfum ! Champs Elysées de Guerlain. Et Hugo Boss, si il est porté par un mec mignon.
C:Le monoï !

13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc )
A:Bracelets, bagues et pendentif en argent ! Sinon ma peau moisi ! Et oui j'ai des goûts de luxze
C:Bracelets, bagues et boucles d'oreilles à gogo !

14. Plutôt doré ou argenté?
A:Argenté du coup.
C:Argenté aussi !

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs… )
A: il n'y a pas vraiment de motifs, tant que ça me plait ! Je ne suis pas sectaire !
C: moi par contre, je suis sectaire, je porte souvent des Triskell ! Car bretonne !

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawaii? )
A: Les chats et Olivia Ruiz.
C: Le cinéma de manière général ! J'adooooooore ça !

17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer? ( romance, fantasy, polar… )
A: Christian Jacq et Marc Levi, pas du tout le même style mais j'adore !
C: Christian Jacq, je valide, mais aussi les polars en général et certains bouquins d'heroic fantasy !

18. Es-tu plutôt bougie ou non?
A: J'adoooooooooooore les bougies, j'en achète constamment pour toutes les occasions.
C: Ma famille est très bougie mais bizarrement moi pas trop !

19. Foulards, écharpes ou pas?
A: Les deux, mais aussi Snood, chèche et tout cela fait main s'il vous plait, parce que j'aime tricoter.
C: Les deux également + snood aussi et fait main quand j'ai le temps (donc pas souvent !)

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels?)
A: Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, ya pas photos !
C: Les deux mon caporal !

C'est fini les filles ! ^^
A bientôt pour du Nail Art ! 

Bisousssssss

Aurélie et Carooo

3 commentaires:

  1. Ah bah bravo !!! lol vous avez qu'en même quelques points communs !!!! bisous les filles

    RépondreSupprimer