jeudi 11 octobre 2012

Holographique vs DuoChrome ?

Salut à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente une manucure toute douce et revigorante !
J'ai piqué deux vernis de la collection d'Aurélie : 
- le "fashion addict" de chez Color Club
- le 397 de chez Kiko, de la collection Duo-chrome.

Depuis quelques temps, je commence à avoir envie de paillettes sur tous mes ongles. Et évidement les vernis holographiques comme celui de Color Club sont des véritables nids à paillettes !

Donc une base de Color Club sur 8 doigts (^^ enfin là c'est au choix) et une base de kiko sur les deux doigts restant.





Quelques stampings en miroir plus tard et on se retrouve avec ceci :





Je vous donne ma réponse tout de suite, je préfère le vernis holographique. J'ai testé plusieurs vernis duo-chrome de chez Kiko et à chaque fois, j'ai été déçue. On ne voit pas bien les deux nuances de couleurs... J’essaierai des vernis duo-chrome d'autres marques pour être sure de mon avis. 
J'en ai profité pour vous montrer ma toute première commande de bijoux chez Ring&Tings !
Je pense que ce ne sera pas la dernière!
Bisous les p'tits clous !

Carooo

2 commentaires: