mercredi 31 octobre 2012

Attention aux sorcières, ce soir c'est HALLOWEEN !!!!!

Coucou les filles,

A mon tour de vous présenter mon nail art spécial HALLOWEEN !!!!

Caro vous a déjà raconté l'histoire d'Halloween donc je ne vais pas recommencer......

J'avoue que je n'avais pas d'orange et de noir potable, du coup j'ai piqué ceux de Caro.
CG Papaya punch, qui est assez dur à poser, mais j'ai réussi à m'en sortir avec 2 couches.
Essie Licorice pour le stamping.
Plaque de stamping M13 spécial Halloween, que j'ai également piqué à Caro!!!!





Et je vous montre aussi autre chose que j'aime beaucoup : les bougies.......Alors vu qu'on fait une soirée Halloween à la maison je me suis fait plaisir pour faire un joli centre de table!!!!





Happy Halloween les filles!!!!!

Aurélie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire