lundi 10 septembre 2012

Une belle manucure recyclée


Hello !
Après Anaïs, Annelyse, voici la manucure de Luluuuuuu !
Sur les deux premières photos, on peut voir la manucure initiale et sur la troisième, le recyclage de cette manucure !
Donc Mistinguette a utilisé une base “Sweet Hook” sur laquelle elle a rajouté du stamping avec un vernis violet très profond !
Par la suite, la manucure subit l’usure naturelle de l’ongle… et oui les manucures ne sont pas éternelles ! Donc pour conserver au maximum cette manucure, Lulu a choisi de rajouter une french de “Secret Peri-Wink-Le” (magnifique lilas) avec un bout de stripping tape. Et voilàààààààààà ! Une manucure sauvée en très peu de temps !
J’aime-J’aime-J’aime-J’aime-J’aime-J’aime-J’aime-J’aime-J’aime-J’aime !
Carooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire