lundi 10 septembre 2012

Triskell Stamping


Oyez Oyez !
La trêve estivale est enfin finie ! Oui je sais, ça a été très long, du 8 juillet au 26 août, on a déjà affaire à une super trêve !
Les vacances en Ecosse ont été géniales. Quatre nana en Scottish Road Trip, ça dépote !
Et puis il y a eu la bretagne, vacances génialissimes !
Bref, je suis reposée, ensoleillée et prête à faire du vernis !
Juste avant de partir en bretagne, Nous avons fait la plus grosse commande de vernis que je n’ai jamais fait ! Une douzaine de personnes pour une commande de 92 vernis ! Cette commande est arrivée et j’ai donc pu tester mes nouveaux précieux ! A commencer, par le “Blue Years Eve” ! Bleu électrique magnifique !
J’ai ensuite rajouté une touche de stamping avec le “awaken” et tadaaaaaaaaaaa !
Alors ça vous plait ? ^^
Poutous et bonne rentrée à toutes !
Carooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire