lundi 10 septembre 2012

Manucure GoldenEye !


Mouhahahahah ! J’ai craquééééééé !
Hier soir, je devais aller à Vélizy 2 pour faire les “soldes” de Cache-Cache… MAIS avant d’arriver à cache-cache, les mécréants ont placé une boutique Essie ! En plein milieu du centre commercial !
AAAAAAAAHHHH !
Bref, j’y suis rentrée…
Bref, je suis ressortie…
Avec 3 vernis…
Et puis Kiko est arrivée, et là c’est le deuxième drame en moins de 30min !
Bref, j’y suis rentrée…
Bref, je suis ressortie…
Avec 3 vernis…
Donc j’en ai évidemment testé deux, immédiatement !
Licorice d’Essie : un noir très profond et laqué, couvrant en une seule minuscule couche !
Et le n°395 de chez Kiko, un vernis duo-chrome tout neuf dans la boutique ! Cette nuance est très très cholie ! ^^
Bref, le Vernis, c’est la vie !
Carooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire