vendredi 28 septembre 2012

FallWaterMarble !

Depuis Samedi, c'est l'automne... et c'est v rai que depuis samedi, le temps est tout pourri ! Pluie, froid, soleil qui se couche de plus en plus tôt... 
Ceci dit, l'automne ce n'est pas que ça, c'est aussi le retour de magnifique couleur.

Du coup, comme je suis quelqu'un du genre à voir la bouteille de vernis à moitié pleine, j'ai voulu célébrer l'arrivée de l'automne par un watermarble spécial !

J'ai utilisé deux vernis OPI (avec le temps, j'me dis que ce sont ces vernis qui fonctionne le mieux en watermarble), à savoir : 
- Skull and Glossbones (le nom de celui là est vraiment terrible)
et
-Suzi says da !





 J'aime beaucoup le watermarble d'autant plus que c'est la première technique de nail art que j'ai appris à réaliser. Je trouve ça facile et très original à chaque fois !
Les deux couleurs vont bien ensemble même si le gris a perdu un peu de sa profondeur en se mélangeant dans l'eau.

M'enfin moi j'adore !
Et vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire