mardi 11 septembre 2012

Essie on faisait des triangles ?


Salut tout le monde !

J'ai craqué... J'ai encore acheté des vernis...
Bah oui mais dans la boutique Essie, il avait tous l'air magnifique et il m'appelait : "Carooooo, viens me chercher ! VIEEEEEEEENS".
Bref, je n'ai pas pu résister à cet appel au secours et j'en ai acheté 3 !
Héhé seulement trois ! Bon... ce que l'histoire ne dit pas c'est que j'en ai acheté 2 autres à Séphora...

Passons aux choses sérieuses, Ole Calienté VS Blue Rhapsody


Je n'arrive pas à me décider sur Ole Calienté : je trouve que c'est un rouge qui tire sur le framboise, mais autour de moi j'entends des gens dire que c'est un "rouge orange"... M'enfin, peut importe, il est magnifique.


Sur cette jolie base, j'ai réalisée des triangles avec le Blue Rhapsody et un peu de scotch. Certains ongles ont bien réagi, ceci dit le scotch était de très mauvaise qualité. Sur le majeur gauche notamment, le scotch a littéralement fondu sur mon ongle et a laissé une ravissante trace en forme de flamme. Du coup, on va dire que c'est fait exprès ^^.





Et voilà ! Moi je suis vraiment fan de ces deux couleurs, qu'en dites vous ?

Carooo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire