lundi 10 septembre 2012

Dress me up


Le vernis, c’est la vie !
ça fait un peu superficiel, non ?
Bon d’accord, ce n’est peut être pas la vie, mais en tout les cas, ça met de la couleur dans notre viiiiiiiie !
Bien ! Maintenant que j’ai fini mon quart d’heure bisounours, je me peux me concentrer sur la manucure du jour !
Donc il s’agit d’une base “Dress me up” (mon magnifiiiiiiiique vieux rose de CG) pour tous les ongles.
Cependant, sur l’index, il y a une base de “Flip Flop Fantasy”. Le rose le plus flashie que j’ai jamais vuuuuu ! Un rose qui pique les yeux tellement il est fluo ! On rajoute deux petits morceaux de stripping tape, une nouvelle couche de “dress me up” et hop, une jolie manucure au stripping tape !
Amusez vous bien les ptits clous !
Caro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire